Applications
Ces ventilateurs sont utilisés dans les bâtiments industriels, les bureaux, les halls d’exposition, les vestibules et centres commerciaux.
Caractéristiques et avantages
- Résistent aux différentes classes de température
- Performances certifiées
- Sections de fermeture
Résistent aux différentes classes de température - La plupart des modèles satisfont au minimum à la classe F200 (résiste à une température de 200ºC pendant au moins 120 minutes) pour aller jusqu’à la classe F600 (résiste à une température de 600ºC pendant au moins 60 minutes). Si un niveau de résistance à la chaleur plus élevé est requis, en relation avec la température de la couche de fumée, chaque situation sera alors évaluée afin de voir si un ventilateur convient à cet effet.
Performances certifiées - Les ventilateurs sont homologués CE et ils sont conformes aux dispositions de la norme NEN-EN 12101-3.
Sections de fermeture - En règle générale, la section de fermeture se compose de 4 clapets à fermeture par gravité et ressort dans un caisson en aluminium ou en tôle d'acier, qui est placé dans une structure chapeau de toiture. Les clapets sont ouverts sous la poussée du flux d’air du ventilateur, et ils obturent l’ensemble dès que ce flux d’air s’arrête. Une section de fermeture à volet à commande électrique/pneumatique fait également partie des possibilités.
Prenez contact avec Colt pour plus d’informations concernant l’application, les spécifications, l’installation ou l’entretien des ventilateurs de gaz de combustion mécaniques.
Produits MRA
Skip navigation- Cyclone - Ventilateur à induction
- Jetstream - Ventilateur à impulsion
- Liberator - Extracteur mécanique
- Ventilateurs mécaniques des gaz brûlés